Certified Ethical Hacker
(CEHv11) (CS6154)

La certification Certified Ethical Hacker (CEH) est l'une des plus reconnues et des plus recommandées par les employeurs pour les spécialistes en cybersécurité. Elle est l'une des certifications les plus en demande pour rehausser le niveau de sécurité des infrastructures en TI et des fournisseurs de service. Depuis la toute première version de la formation qui date de 2003, le programme CEH a toujours été reconnu comme un standard dans la communauté de la sécurité de l'information. La version 11 du CEH continue sur cette voie et introduit les toutes dernières techniques de hacking avec les outils les plus avancés et les exploits utilisés par les professionnels de la sécurité de l'information d'aujourd'hui. Les cinq étapes du piratage éthique ainsi que la mission du cours demeure la même: acquérir les connaissances d'attaques de réseau afin de fournir une contremesure adéquate aux pirates en informatique.

Notre formation CEH vous fournira les connaissances sur les cinq phases du hacking, les vecteurs d'attaques, ainsi que les contremesures préventives. Cette formation rigoureuse vous permettra de reconnaitre comment un pirate informatique agit afin de mieux protéger vos réseaux et défendre votre entreprise des cyber malfaiteurs. Comprendre les faiblesses et les vulnérabilités d'un système aide les organisations à maintenir en place les contrôles de sécurité et de minimiser les risques d'incidents. Le CEH a été conçu pour incorporer un environnement pratique et une méthodologie systématique à travers les domaines de la sécurité offensive, vous donnant l'opportunité de travailler à améliorer vos connaissances et vous compétences de hacking éthique.

La formation CEHv11 appartient au cursus de cours en notions fondamentales sur la cybersécurité offensive. Elle fournit une base solide pour la formation EC-Council Certified Security Analyst de niveau plus avancé et vous prépare en partie pour l'examen pratique en intrusion ultime - Licensed Penetration Tester Master. Le cours pré-requis à la certification CEHv11 est le Certified Network Defender.

PLAN DE FORMATION

Module 01: Introduction to Ethical Hacking

Module 02: Footprinting and Reconnaissance

Module 03: Scanning Networks

Module 04: Enumeration

Module 05: Vulnerability Analysis

Module 06: System Hacking

Module 07: Malware Threats

Module 08: Sniffing

Module 09: Social Engineering

Module 10: Denial-of-Service

Module 11: Session Hijacking

Module 12: Evading IDS, Firewalls, and Honeypots

Module 13: Hacking Web Servers

Module 14: Hacking Web Applications

Module 15: SQL Injection

Module 16: Hacking Wireless Networks

Module 17: Hacking Mobile Platforms

Module 18: IoT and OT Hacking

Module 19: Cloud Computing

Module 20: Cryptography

FORMATION PUBLIQUE
DURÉE
COÛT
5 JOURS / 35 HEURES
4 195 $

​PRÉ-REQUIS:

  • Connaissance du fonctionnement des systèmes d’exploitation clients et serveurs (systèmes de fichiers, permissions, sécurité Windows, Linux, etc.).

  • Connaissances fondamentales des protocoles de réseaux, par exemple TCP/IP.

  • Notions générales des rôles de serveurs et des services présents dans un réseau.

EXCLUSIVITÉS

  • Un an d'accès à l'enregistrement vidéo de votre cours

  • 180 jours d'accessibilité au laboratoire technique sur Internet

  • Matériel de cours accessible au format électronique

  • Abonnement d'un an à la bibliothèque All Access Pass contenant des centaines de lab. pratiques complémentaires

  • Certificat de présence officiel Microsoft

Utilisation possible des bons de formations Microsoft (SAVB) pour acquitter le coût de votre formation