TECHNICIEN SOUTIEN INFORMATIQUE  - NIVEAU 3

CDE Solutions Informatiques, c’est une équipe de gens d’expérience, passionnée et ayant à coeur la satisfaction de sa clientèle sans cesse grandissante. Le travail d’équipe, la collaboration et le plaisir au travail sont des composantes importantes de notre ADN d’entreprise!

   

Nous sommes à la recherche d’un Technicien soutien informatique - niveau 3 pour un mandat chez un de nos clients de la grande région de Sherbrooke. Ce mandat à temps plein est d'une durée initiale d'une année avec possibilité d'être reconduit en poste permanent par la suite.

     

Les essentiels

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique - option gestion de réseaux et un minumum de 7 années d'expérience dans un poste similaire;

  • Connaissances approfondies de Windows 7/8/10 Server 2008R2, 2012R2;

  • Connaissances approfondies de configuration, débogage et optimisation des éléments suivants:

    • Active Directory, Domain controller, Firewall, Systèmes de backups avancés, VPN, Terminal Server, GPO, CLOUD;

  • Être reconnu par votre sens des respondabilités, autonomie, capacité à travailler plusieurs requêtes à la fois et être animé d'un grand souci du service à la clientèle!

Le rôle que nous vous offrons :

  • Répondre aux appels de service niveau 2  et 3;

  • Participer aux installations matérielles et logicielles pour les projets du client;

  • Apporter un support ressource niveau 1 et 2 en cas de problèmes majeurs;

  • Effectuer les suivis nécessaires avec le client;

  • Émettre des recommandations dans le but d’optimiser les fonctionnalités, la sécurité et la stabilité des systèmes du client;

  • Analyser les besoins du client pour élaborer des stratégies d’évolution TI;

  • Exécuter des stratégies d’évolution TI;

  • Se tenir continuellement au courant des nouvelles tendances et nouvelles technologies;

  • S’assurer de la sécurité et de la stabilité des réseaux du client.

Nos avantages :

  • Travailler au sein d’une équipe autonome et dynamique;

  • Participer à des activités de formation adaptées au profil de votre poste et en lien avec votre cheminement de carrière!

  • Bénéficier d’un horaire de travail favorisant la conciliation travail – famille;

  • Accéder à des avantages sociaux adaptés au marché du travail.

CDE Solutions Informatiques souscrit au principe de l’égalité des chances et ne fera preuve d’aucune discrimination contre un employé ou un candidat sur la base de l’âge, la couleur de peau, le handicap, le genre, l’origine ethnique ou linguistique, la race, la religion, l’orientation, ou toute autre classification protégée par les lois provinciales ou fédérales.

 

Ce poste vous intéresse!

Acheminez-nous directement votre CV à l’adresse suivante :cv@cde-solutions.com